14
Jan
08

aujourd’hui était un jour certainement fatigant.
je ne sais pas pourquoi sur terre suis je droite française parlante maintenant. mais semble comme la chose la plus raisonnable faire.
et d’ailleurs, je juste ai réalisé cet im juste un lâche aujourd’hui. HAHA avec mon visage noir, j’avais réellement un visage rouge devant le moniteur, souriant loin au défi stupide fait stupid..
please ignore the stupid french. cakap pun tak betul. 
haha.had a tiring day today.. dont know why la tetibe wanted to speak french.. mebbe because, im hunger for dem french toast? nah, am just crapping .. =P but found the best phrase today which made me sing. this song rocks. owh and its not french btw. =P

No me ames, pues te haré sufrir con este cortormenta
Como dos cometas en la misma estellaazòn que se llenó de mil inviernos
No me ames, para así olvidarte de tus días grises, quiero que me ames
sólo por amarme
No me ames, tú y yo volaremos,
uno con el otro y seguiremos siempre juntos
Este amor es como el sol que sale tras de la

i guess ive nothing much to say today, so will leave it at that.

0 Responses to “”



  1. Leave a Comment

Leave a Reply

